Arti Gest chez HCI, 290 Route de Certines - 01250 Montagnat - Tél : 07 69 58 67 22 - contact@arti-gest.fr

Toujours dans l’amélioration continue de nos services, nous avons poussé nos outils plus loin et développé un nouveau format de formation sur 1 journée, rythmé et adaptable à vos besoins.

Nous dispensons 3 formations distinctes

Les outils DISC & WPMOT évaluent le style comportemental des individus. Appréhendez les zones de stress et de non performances de vos collaborateurs pour trouver une nouvelle dynamique, atteindre vos objectifs, développer vos ventes et fidéliser vos clients.

Les managers définissent les méthodes et les priorités pour atteindre des objectifs. Souvent leader au sein d’un groupe, ils doivent être force de proposition et amorcer les initiatives.

Avec le DISC, identifiez et/ou devenez un managers avec du leadership, et donnez vous les clés de l’efficacité managériale pour apprendre à mieux interagir avec les autres et a manager efficacement.

Le service commercial est l’ensemble des activités qui concourent directement ou indirectement à l’achat et à la vente des produits ou services d’une entreprise. Il comporte des dimensions multiples dont il est difficile de cerner les impacts et les enjeux (le marketing, la communication, la stratégie de vente…)

Apprenez à établir une stratégie de vente efficace, et a piloter un entretien client en fonction de son style comportemental. Augmentez vos ventes et fidélisez vos clients.

La communication et la cohésion sont primordiales au sein d’un groupe.

Une meilleure connaissance de soi, de son style comportemental et de celui de son entourage permet d’apporter un environnement de performance a tous.

N’oubliez pas “La communication est une science difficile et inexact. Elle s’apprend et se cultive”.